Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

AUTUN l'antique.

Publié le 22 Novembre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in Augustodunum

AUTUN (S.-et-L.) 71 Bourgogne.
Ville romaine riche de son architecture et de ses 2000 ans et + d'Histoire.
Temple de janus, Porte St. André, Porte d'Arroux, Remparts, Pyramide romaine dite pierre de Couhard et le Théâtre romain.
Vous trouverez 11 autres articles : AUTUN l'antique dans la catégorie Augustodunum.
Commenter cet article
E
<br /> merci pour cet article et ces photos<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce sont décidément ces endroits que je préfère ..<br /> J'ai lu sur Internet qu'il y avait à Autun une stèle acec la gravure de ces deus druides . Est-ce exact ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> De très belles cartes postales et de photographie sur la ville d'AUTUN que j'affectionne tout particulièrement<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens de voir une magnifique photo, la pierre dans la brume... tu es né à Autun? je suis émerveillée de voir que, comme anbenedicte pour Toulouse, tu peux consacrer un blog à une ville, et<br /> proposer des photos d'aujourd'hui, l'histoire, et des vues plus anciennes... un travail minutieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbes toutes tes photos - les anciennes et les nouvelles - la vie suit son cours- il faut reconnaître qu'il y a des progrés - mais les traditions sont bonnes à garder - se rappeler ce qu'ont<br /> vécu nos ancêtres - c'est bien -cet endroit se trouve sur l'ile de Ré -<br /> <br /> <br />
Répondre