Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

AUTUN l'antique.

Publié le 21 Octobre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in Augustodunum

Commenter cet article
M
<br /> Incroyable toutes ces photos un veritable reporter!!!!Bravo!!!! et bonne nuit et beaux rêves.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Patrick, tout l'Autun antique, il y a à faire, presque tout est ancien à Autun ! tu as vu ça rime ! Bon, j'ai vu toutes ces photos chez Orange mais c'est vrai que tu as de la chance<br /> d'habiter une ville où il y a encore tellement de vestiges anciens et on ne se lasse pas de les voir et revoir ! je te souhaite une bonne soirée, bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Impressionant et superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ce que je ressens également, celà n'a pas beaucoup changé à croire que le nombre d'années n'a pas de prise peut-être pour les veilles pierres mais pas pour nous....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je me dis que finalement , ça n'a pas tant bougé que ça , vu le temps écoulé !bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre