Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

AUTUN l'antique.

Publié le 10 Septembre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in Augustodunum

Commenter cet article
C
J'ai visité Autun cet été et j'ai même assisté au spectacle "son et lumières" au théâtre antique mais je n'ai pas vu cette pierre de Couhard ! Sait-on au juste à quoi elle ressemblait avant sa ruine et à quoi elle servait (était-ce véritablement un tombeau ?) Merci et à bientôt.
Répondre
T
Tu vois que tu connais l'Antique ;-)Ces anciennes photos de fortifications me touchent toujours autant, chaque fois que je les vois.
Répondre
M
bonjour ami, merci de tes mots pour la mort du minèche , c'est important pour moi .J'ADMIRE L'OEIL DU PHOTOGRAPHE ma préférée est la 2ième.
Répondre
C
encore bien debout !
Répondre
C
Je me souviens de certaines de ces photos !
Répondre