Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier cathédrale : la rue Dufraigne.

Publié le 25 Juillet 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

La rue Dufraigne - 71400 Autun.
Commenter cet article
F
bonjour patrick,la chaleur est revenue,bon dimanche,amitiés,pierrot et marie" />
Répondre
M
Bonjour ami ; bravo pour tes photos , j'adore ! il y a de l'âme . Merci pour ta visite lors de ma virée en montagne . C'était bien beau et j'y retourne dans 3 semaines . Bon WE , Amitiés .
Répondre
T
Que c'est beau ces toits qui se découpent sur le ciel. Les vieilles façades ont toute mon amitié, j'aime tant les vieux quartiers, rues étroites et ruelles pavées.Merci d'avoir mis un mot sur mon article d'hier. Tu es le seul, malgré plusieurs visites que j'ai reçues. Je sais combien il est difficile de commenter ces oeuvres personnelles, ces moments difficiles, mais une simple appréciation sur le tableau aurait été la bienvenue de la part de mes visiteurs, et il n'y a que toi pour avoir écrit quelques mots. Ma principale commentatrice étant absente en ce moment, c'est un peu le vide. Je te souhaite un très beau dimanche et à bientôt. Amitiés.
Répondre
B
bonjour !!! je suis de retour et je découvre ton nouveau fond de blog que j'adore ! bonne idée de mettre une ancienne carte postale avec cette écriture assez typique je trouve d'une époque où elle avait son importance (je ne suis pas si vieille que ça mais je me souviens qu'à l'école primaire, sur nos bulletins, figurait une note d'écriture et je trouvais aussi flatteur d'avoir un 5/5 en écriture qu'une bonne note dans d'autres matières...) Bon dimanche, bisous et à bientôt (et merci de tes passages)
Répondre
P
j espere que tu vas bienquand je vois de si belles batissent j aie peur pour elles , mais elles sont en ville donc pas trop de danger quand meme , et tous ses incendies qui sevicent de partout c est catastrophique ou ça passe , car les pompiers ne peuvent pas tout faire le necessaire contre de telles fournaises  bon dimanche et bisous
Répondre