Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la rue Dufraigne.

Publié le 25 Juillet 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La rue Dufraigne - 71400 Autun.
Commenter cet article
T
J'ai l'impression d'y être, c'est formidable de me promener par ici.
Répondre
C
Bonsoir, on ressent vraiment que tu l'aimes cette ville....<br /> Amicalement.
Répondre
F
Y a pas à dire, ces vieilles maisons c'est quand même autre chose. Je viens de voir les photos de Max c'est vrai que je retrouve un peu et même parfois beaucoup Swing.une grosse léchouille de la part de Swing pour Max  bizzzzzzzz et bon week end à toi Françoise
Répondre
A
Oui moi je suis du même avis toutes ses vieilles pierres ont une âme , une histoire et même plusieurs car elles ont traversées plusieurs générations , j'adore toujours autant , merci de nous régaler . Bonne soirée Patrick
Répondre
G
Bonne soirée Patrick .;; amitiés Yves
Répondre