Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la rue Dufraigne.

Publié le 26 Juillet 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La rue Dufraigne - 71400 Autun.
Commenter cet article
P
la pierre de couhard est  tres interessantes , coucou patrick je te souhaite de passer une belle journée bisous tous doux de la chouette
Répondre
J
toujours aussi intéressante ta balade ! bonne journée
Répondre
J
toujours aussi intéressante ta balade ! bonne journée
Répondre
G
Quand je promène dans une ville j'adore découvrir ces petites niches avec leur statue. @+
Répondre
F
trés belle série, j'aime bien les photos de maisons prises d'angle...pour des perspectives insolites..bise
Répondre