Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

AUTUN l'antique.

Publié le 24 Juin 2009 par L'AUTUNOIS in Augustodunum

Les remparts antique, la porte Saint-André, le temple de Janus, la porte d'Arroux et la Pierre de Couhard.
Commenter cet article
A
coucou, j'en profite pour faire le tour de tes articles, je voit que ta ville est ancienne, ça t'en donne du boulot pour rassemblé toutes tes images et photos, passe une excellente soirée
Répondre
E
Des ruelles du passé et des photos qu'on aime se repasser !
Répondre
S
Waouhh je ne connaissais pas cet endroit....
Répondre
L
Salut ,beau blog avec cette chouette idée , avec vieilles cartes postales et photos d aujourd hui . a+
Répondre
F
Non pas en vacances...juste un peu débordée par ce déménagement. Mon hébergeur orange arrête son abonnement, si bien que je pars plus tôt que prévu des blogsperso. Remarque tant mieux ...car j'ai beaucoup de retard en réponses de coms sur over, et suis bien occupée dehors à cause du jardin ....bise
Répondre