Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : le Lycée Militaire d'Autun - LMA.

Publié le 4 Mars 2012 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

LMA, rue des Enfants de Troupe - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpgVue de l'Esplanade de l'Ecole de cavalerie pendant le concours de gymnastique des 13,14,15 août 1905.   ¤ AUTUN 28fc ¤ (Copier)¤ AUTUN 28fca ¤¤ AUTUN 28fcb ¤¤ AUTUN 28fcc ¤ (Copier)¤ AUTUN 28g ¤ (Copier)     Une des Sociétés de gymnastique d'Autun, qu'a ses heures de gloires excellait dans l'art de la pyramide, la boxe française, et le bâton.    AUTUN 28k - LMAAUTUN 28ka - LMAAUTUN 28kb - LMAAUTUN 28kc - LMAAUTUN 28kd - LMAAUTUN 28ke - LMAAUTUN 28kea - LMA -Jeune garde en 1907 (Copier)                      La jeune garde en 1907     AUTUN 28kf - LMA   AUTUN 28kg - LMAAUTUN 28kh - LMA¤ AUTUN 28h ¤ (Copier)AUTUN 28ki - LMAAUTUN 28kj - LMAInsigne 1

Commenter cet article
P
<br /> Forts belles toutes ces cartes, mais tu n'as pas des petits jeunes moins vieux que ceux là ?? Ils remontent à l'époque de tes dentelles !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi, mais dit toi bien que c'est mieux que ce soit toi qui bosse beaucoup cette semaine, plutôt que moi  !<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Patrick,<br /> <br /> <br /> Tu me gâtes avec ces vieilles photos !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un art redoutable la pyramide surtout pour ceux qui se trouvent en dessous !<br /> <br /> <br /> Non  plus sérieusement la boxe française qui peut paraître légère au premier regard mais elle ne manque pas d'efficacité à l'usage.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi également. Yves<br />
Répondre
L
<br /> Petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée et un bon début de semaine de gros bizzzous<br />
Répondre
M
<br /> Ben non j'ai rien dis pour mon anniv, j'avais mis juste mon ordi en photo avec une créa avec pour titre pour une journée particulière ..et si tu avais cliqué sur mon avatar tu aurais<br /> sû hihihi..Bon faute avoué et à moitié pardoné et puis tu dis c'est ma faute alors je vai faire un acte de contrition c'est ma faute c'est ma trés grande faute la suite  me rapelle plus<br />  Et puis j'ai la grippe alors dur dur ..Bonne soirée Patrick..Amitié..<br />
Répondre