Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : le Lycée Militaire d'Autun - LMA.

Publié le 3 Mars 2012 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

LMA, rue des Enfants de Troupe - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpgAUTUN 28j - LMAAUTUN 28ja - LMAAUTUN 28jb - LMA¤ AUTUN 28f ¤ (Copier)AUTUN 28jc - LMAAUTUN 28jd - LMAAUTUN 28je - LMA¤ AUTUN 28fa ¤ (Copier)AUTUN 28jf - LMAAUTUN 28jg - LMAAUTUN 28jh - LMA¤ AUTUN 28fb ¤AUTUN 28ji - LMAInsigne 3

Commenter cet article
P
<br /> Belle journée hez toi. amicalement, Patrick<br />
Répondre
P
<br /> Maniaque ! mais tu as raison de faire toi-même ton ménage comme ça, ça repose ta femme !<br />
Répondre
P
<br /> Mais ou donc ranges-tu toutes c'est cartes  !  tu as une pièce entières qui leur est destinée ??<br /> <br /> <br /> En tout cas elles sont bien belles. Je vois des pompiers l'école aurait-elle brulé ? quoi ! tu en as déjà parlé ! mais la faiblesse de tes<br /> explications  m'ont fait tout oublié .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai mon bureau ! une pièce a moi tout seul, avec mon ordi (chacun a le sien), mes cartes plus de 10000, mes BD, mes livres sur la région et tous plein de paperasses. Et c'est moi qui fait le<br /> ménage dans cette pièce. Voilà tu sais tout !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou. Et bien, quand il n'y en a plus il y en a encore. cartes...) Sujet inépuisable que ce lycée et oh combien intéressant. Bisou bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> j'aimerai posséder toutes ces belles cartes anciennes !!!!encore une semaine de course folle et dans huit jours pile  on défilera fiers de notre travail big bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre