Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la place du Terreau.

Publié le 6 Novembre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Maison datant du XVeme siècle.

Commenter cet article
T
<br /> Bonjour.Quel plaisir de venir sur ton blog,de magnifiques photos.Bonne fin de semaine @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut a toi  et merci de t'etre arrèté je me souvient de toi sur Orange donc je vois que tu as migré sur Over c'est bien ......pour les vielles cartes postales j'ai la correspondance de ma<br /> grand mère et de mon père donc j'ai de quoi faire mais je préfère faire mes propres clichés .....bonne journée et bien a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime bein Le Lutrin de nuit ! Passe un beau dimanche Patrick, amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />                                    <br /> Très beau cadrage pour les photos , bravo et joli coup d' oeil .<br />                                    <br /> Salutations<br />                                          <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre