Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la place du Terreau.

Publié le 5 Novembre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La place du Terreau - 71400 Autun.Retour sur la place du Terreau.
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour patrick<br /> <br /> merci de ta visite je réponds avec un peu de retard j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer au blog actuellement  mais là je fais un p'ti beak<br /> <br /> bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour patrick, merci pour ton com, On voit que ta ville est chargée d'histoire avec ses belles demeures avec ses toits en ardoise ce n'est pas étonnant qu'Autun soit classée ville d'art et<br /> d'histoire. Passe une bonne journée en Bourgogne. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut Patrick ! je te souhaite une bonne journée ... @++<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que de logements en apparence identiques , mais à y regarder de près , on voit que juste quelques fleurs font toute la différence !<br /> Même le gril a pris le nom d'un meuble d'église !<br /> bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou<br /> c'est une bien jolie ville que tu nous presente<br /> je pense qu'un jour onla visitera .<br /> bonne journée a toi<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre