Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la place du Terreau.

Publié le 4 Novembre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Cour de la Maîtrise, place du terreau - 71400 Autun.
Commenter cet article
J
<br /> la main courante de l'escalier me plait beaucoup !! bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il y a un farceur dans le quartier..; bon Jeudi Patrick amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Patrick, je pense que beaucoup d'endroits n'ont pas été entretenus ! Dommage pour toutes ces constructions anciennes. Bonne journée, Ali va bien, moi, pas trop le moral. Bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou patrick je suis tjrs admirative de ces architectures que notre culture et notre histoire nous ont laissé en héritage..et quel travial de restauration pour les conserver!! bonne journée<br /> bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai dans l'idée qu'il fait humide par chez toi !<br /> Tu me diras , ces portes ne sont pas jeunes !<br /> Je me pose encore la question , pour cette fenêtre ornée d'arbres !est ce le reflet?<br /> je m'explique mal  que les arbres pourraient se trouver de l'autre côté !<br /> bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre