Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Et voilà, le départ s'approche !!!!

Publié le 13 Août 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS

Et c'est avec Max, que je vous dis à dans une semaine. Max est déjà au refuge. Je pensais avoir le temps de passer vous voir tous, et comme d'habitude c'est non. Désolé ! Passez une bonne semaine et à samedi prochain. @+ Amicalement. Patrick.100 9228 (Copier)100 9229 (Copier)100 9230 (Copier)100 9231 (Copier)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une caresse à Max, lui ne m'aurait pas laissé tomber. les chiens sont plus fidèles que les humains !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> et bien Patick Paris ne t'auas pas porterchanche malgré ces supers belles photographies ainsi qu'à ta famille ;j'espère que tu cela va s'arranger je t'embrasse et fait ce que tu as affaire à<br /> bientôt amitiés à ta famille dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'étais à ma banque hier, et ma foi pour l'instant, ça va. Il me reste plus qu'a refaire les démarches pour ma carte d'idendité. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle histoire Patrick. Le principal est qu'au cours de votre déconvenue, vous ayez trouvé des personnes qui ont compris votre désarroi.Quand je vois tes photos et vos visages je m'imagine votre<br /> joie puis votre déconvenue devant ce triste événement. Le principal est que tout soit rentré dans l'ordre et bientôt vous ne conserverez que de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de vous voir et de voir aussi la bouille de ce brave Max. Mon amitié à toi Patrick ainsi qu'à ta famille.Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que nous étions heureux de rentrer et de se retrouver dans un espace connu. On récupère notre Max, cet après-midi. C'est temps car il manque a toute la famille, notre gros pépère. @+<br /> Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il a du être content......lui....de vous retrouver plus tôt que prévu ! <br /> <br /> <br /> C'est un Labri ton chien ou un bearded collie ? Il a une tête très sympa ! <br /> <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On récupère Max, cet après-midi. C'est un border-colie côté père et un boxer-labrador côté mère. Marrant, non ? Le résultat c'est un gros nounours ! @+ Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne journée chez toi. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre