Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : le boulevard Frédéric Latouche.

Publié le 13 Août 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

Hôpital Saint-Gabriel, Boulevard Frédéric Latouche - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpg¤ AUTUN 24h ¤AUTUN 24lb - Bd MatoucheAUTUN 24la - Bd LatoucheAUTUN 24l - Bd LatoucheAUTUN 24m - Bd LatoucheBoulevard Frédéric Latouche - Texte 01Boulevard Frédéric Latouche - Texte 02Boulevard Frédéric Latouche - Texte 03Boulevard Frédéric Latouche -Texte 04Boulevard Frédéric Latouche - Texte 05

 ivr26 20117100006nuc2a p

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ici, maintenant, le tram traverse l'hôpital... , il y a même uns station à l'intériieur....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> il y a longtemps que je n'étais pas passé par ce blog - je viens de faire mon retard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai rattrapé une partie de mon retard. je vais connaitre cette ville grâce à toi. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour toutes ces explications !<br /> <br /> <br />  quand je pense qu' on avait bâti là un hôpital pour les déshérités, alors qu' au 21 ème siécle, on cherche à en stopper pour des gens comme toi et moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'histoire des hôpitaux suivent un shéma identique partout en France. Il est intéressant de pouvoir le constater.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre