Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

De retour !!! (02).

Publié le 21 Juillet 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS

Suite et fin des échantillons que vous pourrez bientôt voir dans mes futurs albums, soit : aquarium de la rochelle, la côte sauvage, Royan, le queen Mary 2 , Chateau de la Rochefoucauld et etc....... Enfin pour finir cet article 2 photos de Max faite hier pendant et après sa douche.
Commenter cet article
R
il  est  libre  max  ......  et  mouillé  lol
Répondre
A
Superbes photos, on ne s'en lasse pas et on est impatient de voir la suite ce que j'aime c'est que de temps en temps entre toutes ces vues il ya un petit clin d'oeil qui fait diversion tel le dos musclé de ton fiston ou le bienheureus Max. A très bientôt te lire je te souhaite une très bonne journée Bisous
Répondre
B
un bonjour à Max
Répondre
M
je suis content de te retrouver pour te faire un petit coucou du luberon et te souhaiter bonne soirée @+ de http://www.begude.net http://luberon-vacances.over-blog.com/
Répondre
M
superbes photos et max devait être bien content de vous retrouver
Répondre