Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

De retour !!!! (01)

Publié le 21 Juillet 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS

Voici quelques photos en attendant les albums de mes vacances juillet 2009.

Commenter cet article
R
j'étais  en  train  de  me  dire  :  rosel  arrête  le  jd    tu  vois  des  requins  à  autun  lol !!   remarque,  Patrick,  on  trouve  bien  des  sacs  à  mains  potentiels    en  alsace  !  si  si    véridique  !!  j'espère  que  tu  es  rentré  bien  reposé,  bronzé  ???   sans  marque  de  bracelet  au  poignet  ?  ben  oui  tu  vois,  malgré  mon peu  de  temps  je  lis  vos  coms  en  détail  !!!   et  il  y  en  a un  qui  a  dû  être  heureux  de  vous  retrouver  ?   bon  w-e  à  toi  et  aux  tiens  amitiés  je  te  joins  mon  portrait  actuel  !  à  2  détails  près  c'est  moi  hihihi
Répondre
T
Bonsoir, je vois que tu as échappé au requin et que tu fais un retour fracassant avec plein de belles photos ! Hi hi tu vas encore nous en mettre plein la vue....et c'est tant mieux ! Je découvre des endroits que je ne connais pas ! Bisous ! Bonne nuit !
Répondre
M
es-tu allé au zoo de la palmyre?bonne soirée, bises
Répondre
M
que de belles photos!!!! ça va reposé....détendu?? et le maxou content?.... (ça me fait bizarre de parler de ton chien en max et maxou!!!! mon fils s'appelle maxence et c'est souvent max ou maxou!!!) bisous @+
Répondre
M
De bien belles photos et de jolis souvenirs .. Amicalement A++
Répondre