Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la place Saint-Louis.

Publié le 30 Novembre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La prison cellulaire, place Saint-Louis - 71400 Autun.
Commenter cet article
T
<br /> Quelle étrangeté, ces corridors rectilignes dans un monument aussi rond, et la porte de communication, wouah, vraiment impressionnante ! J'aime décidément beaucoup cette série de photos sur la<br /> prison cellulaire. Ca sort vraiment du commun.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Woua!!! C'est impressionant déjà rien qu'a penser que des gens ont été enfermés dans ses lieus Brrrr !!! j'en ai des frissons ! Bonne soirée Patrick amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je l'ai échappé belle! remarque en prison tu tournes toujours en rond..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Patrick, il y a une photo que ta chère moitié ne serait pas enchantée de voir dans ton blog ! (rire) et je serai d'accord avec elle ! Et bien, cette prison, elle me plaît bien. j'aime les<br /> choses originales alors si j'avais été riche, je l'aurai bien acheté pour y habiter. bien rénovée, cela aurait pu faire une belle habitation et surtout originale! Je te souhaite une bonne soirée,<br /> bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Patrick! je passe te souhaiter une bonne fin de journée ... @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre