Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la place Saint-Louis.

Publié le 1 Décembre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La prison cellulaire, place saint-Louis - 71400 Autun.
Commenter cet article
G
<br /> kikou .<br />  brouhhh fai froid dan le dos ces image de prison ....<br />  bonne journée a toi kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ne pas avoir d'y retourner devait être la pensée du libéré. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> L'intérieur des cellule e font penser à celles de CLERVAUX. Un des frères de mon époux a exercé comme maton dans cette prison que j'ai eu l'occasion de visiter (les anciens quartiers bien<br /> entendu)<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une découvert pour moi,<br /> quelle surprise,<br /> j'ignorais ça à Autun<br /> bises du soir<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Franchement, si tu t'en sortais tu devais vraiment tout faire pour ne jamais avoir à y revenir. Quant à la foi, la charité l'espérance cela devaient être de vains mots dans ces lieux si austères...<br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre