Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la place du Terreau.

Publié le 22 Octobre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La place du Terreau - 71400 Autun.
Commenter cet article
P
<br /> Non, ce n'est pas un trompe l'oeil.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je visite en tant que "voisine":moi même bourguignonne mais plutôt du coté de Buxy (côte Chalonnaise)<br /> J'allais te poser la même question mais je vois que c'est déjà fait !<br /> Trompe l'oeil  ou belle déco.de balcon ? Enfin dans les2 cas c'est une belle photo comme toutes les autres.<br /> Nad'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Les rues pavées quand on y circule en voiture, c'est désagréable. Mais il faut reconnaitre que du point de vue esthétique, c'est quand même nettement plus beau que du goudron !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Est-ce que c'est un trompe-l'oeil au premier étage de la maison ? Cette photo est magique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MOI JE VAIS FINIR PAR VENIR LOL BISOUS MON PAT PASSE UNE BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre