Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : le kiosque à musique.

Publié le 28 Janvier 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

Le kiosque à musique - Place du Champ de Mars - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpg¤ AUTUN 11d ¤¤ AUTUN 11e ¤AUTUN 11 - KiosqueAUTUN 11a - KiosqueAUTUN 11b - KiosqueAUTUN 11c - Kiosque

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Salut mon ami l'autunois, l’opération du doigt de mon mari c bien passé, il ne souffre pas, il a des<br /> soins infirmier à faire tous les trois jours, et le docteur lui a mi sorti libre sur son arrêt de travaille, je pense qu’il pourra conduire dans trois ou quatre jours, je te souhaite un bon<br /> week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit passage pour te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'en doutais que tu allais nous dénicher de belles photos anciennes pour ce kiosque à musique. Merci de ce partage et excellent W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est bien le même !<br /> <br /> <br />  au moins Autun a t' il su le garder !<br /> <br /> <br /> même les instruments n' ont pas dû changer.<br /> <br /> <br /> bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles cartes bon week-end bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre