Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : le kiosque à musique.

Publié le 27 Janvier 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Le kiosque à musique - Place du Champ de Mars - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifKiosque à Musique - 02 - 29-05-06Kiosque à Musique - 01. [1024x768]Kiosque à Musique - 04. (Copier)Kiosque à Musique - 05. (Copier)Kiosque à Musique - 06. (Copier)Kiosque à Musique - 13. (Copier)Kiosque à Musique - 14. (Copier)Kiosque à Musique - 15. (Copier)Kiosque à musique - 17. (Copier)Kiosque à musique - 16. (Copier)Kiosque à musique - 100 2980

Commenter cet article
<br /> <br /> bonjour patrick.. toujours de belles photos chez toi !! j'espère que tu vas bien .Ici temps très ensoleillé mais très froid.. bien couvert c'est très agréable.. je te souhaite un très bon WE..<br /> bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ! quand même le kiosque se transforme en odéon !<br /> <br /> <br /> Ce qui fait qu' à la vue s' ajoute l' écoute !<br /> <br /> <br />  bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là nous découvrons le kiosque animé ! très bien Patrick mais dis-moi tu es journaliste de formation?<br /> <br /> <br /> Amitiés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou quand je regarde tes photos j'ai l'impression d'etre en vacances!!! je connais bien cet endroit j'y vais tous les ans et d'ailleur j'y ai vu aussi l'arrivée du tour de France très bonne<br /> journée et de gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cela se fait de moins en moins...dommage... Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre