Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la rue de l'Arquebuse.

Publié le 11 Septembre 2010 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

La rue de l'Arquebuse - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpgNumériser0070bis100 5989100 5987Numériser0071Numériser0068bisNumériser0069 Numériser0349

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos je vais essayer d'en faire aussi chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'avais imaginé une réponse pleine d'humour ! Te forcer la main à quoi ? je sais que ta femme t'a interdit de donner ton mail, adresse, téléphone ! Mais tu as laissé pendant des semaines<br /> le nom de ton père sur ton blog, c'est comme si tu avais donné ton téléphone à tout le monde !<br /> <br /> <br /> Pas grave, 3 ans à aller mettre des coms chaque jour même plus presque quatre ans, c'est beau l'amitié virtuel ! Et je t'ai soutenu quand ton père est décédé, bon c'était sincère, je<br /> ne regrette pas mais bien déçue. ADIEU !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La vieille auto devant le porche est superbe. Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patrick et bon dimanche à toi également. que vas tu faire et que vas tu nous photographier aujourd'hui? Pour les autres oui Autun est une superbe ville qui<br /> mérite le détour; elle mérite d'être + connue car c'est une ville  ruche d'histoire aux portes du parc naturel du Morvan. Patrick nous la fait découvrir avec brio. Est ce pour cela que cette<br /> année il y eut autant de touriste? grâce à toi Patrick???  Bon dimanche! Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci c'est gentil d'être passé sur mon blog , oui ça été une ballade super et j'en garderai un merveilleux souvenir. Je connais bien Autun pour avoir habité Dijon 25 ans , nous avions une maison<br /> de campagne à Ygornnet et mo ex mari qui était conducteur de travaux en bâtiment à fait plusieurs chantier dans cette région. Au plaisir amicalement Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre