Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la rue de l'Arquebuse.

Publié le 12 Septembre 2010 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La rue de l'Arquebuse - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gif  100 1535100 0776 (Copier)100 1538 (Copier)100 1539 (Copier)100 5281 (Copier)100 5280 (Copier)Et voilà cette charmante demeure montrée dans le précedent article 100 ans plus tard. Un peu tritounet, non ?100 5279 (Copier)100 1536 (Copier)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, toujours amoureux de ta ville qui le mérite bien d'ailleurs ...J'ai honte de ne pas la connaître alors qu'elle n'est pas si loin de l'Allier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai un faibl pour cette dernière photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage que cette batisse soit tombée en ruine, il faudrait bien qe cette porte soit sauvée......belle journée à toi t merci de ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour mon Ami, un petit passage dans ton univers, pas tés heureux ce panneau d'interdiction de stationner.<br /> <br /> <br /> Le soleil brille toujours, pourvu que ça dure quelques jours, oui! Noël ! moi je veux bien.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Patrick ; C'est une porte remarquable, quel travail !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre