Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Avenue de la République.

Publié le 16 Juillet 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Avenue de la République - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifAvenue de la République - 100 6545 (Copier)Avenue de la République - 100 6545q (Copier)Avenue de la République - 100 6546 (Copier)Avenue de la République - 100 6546q (Copier)Avenue de la République - 100 7435 (Copier)Avenue de la République - 100 6548 (Copier)Avenue de la République - 100 7899 (Copier)Avenue de la République - 100 7900 (Copier)Avenue de la République - 100 6549 (Copier)Avenue de la République - 100 7899wa (Copier)Avenue de la République - 100 7432 (Copier)Avenue de la République - 100 7430Q (Copier)Avenue de la République - 100 7898 (Copier)

Commenter cet article
P
<br /> <br /> De belles maisons tout le long de cette rue... Belle journée. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime mieux me promener à la campagne ! préviens moi lorsqu'on arrive chez toi.<br /> <br /> <br /> Sinon tu t'es enfin décidé à chancger l'arrière plan ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Patrick ; Beaucoup de volets fermés ... Je te souhaite un bon dimanche après-midi, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un immense MERCI , Patrick , pour ces nombreux et si gentils messages . J'aime bien être ainsi ,  en même temps que vous sur les blogs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle bonne idée de faire découvrir une ville en photographiant ses rues ! Pour ma par j'aime ces maisons de ville XIXe si joliement décorées. Habitant Asnières / Seine j'ai à peu près les mêmes<br /> à un jet de pierre de chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre