Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Avenue de la République.

Publié le 17 Juillet 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Avenue de la République - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifAvenue de la République - 100 7430 (Copier)Avenue de la République - 100 6551q (Copier)Avenue de la République - 100 7901 (Copier)Avenue de la République - 100 7901a (Copier)Avenue de la République - 100 7901q (Copier)Avenue de la République - 100 6551 (Copier)Avenue de la République - 100 6550 (Copier)Avenue de la République - 100 7433 (Copier)Avenue de la République - 100 7903 (Copier)Avenue de la République - 100 7431 (Copier)Avenue de la République - 100 7902 (Copier)                       Avenue de la République - 100 7434 (Copier)Avenue de la République - 100 6547 (Copier)                     Photo prise pendant la construction du bâtiment. AUTUN 23 - Ave de la République et Gare - 45Avenue de la République - 100 7434q (Copier)Avenue de la République - 100 8556 (Copier)Avenue de la République - 100 7905 (Copier)Avec cet article, nous allons terminer non seulement l'Avenue de la République ( La partie allant de la place de Verdun à la rue de Paris et qui fut baptisée en novembre 1880) mais aussi "le Quartier centre ville".

Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou patrick c'est aussi le genre d'architecture que l'on trouve par chez nous bon je compte sur toi pour me donner des news de max à quand une p'tite photo de mon héros (sourire) bonne aprèm<br /> bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit coucou voilà je suis déjà  de retour je te souhaite un très bon lundi et une bonne semaine de gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De bien jolis immeubles...certains ont un jardin, me semble-t-il. J'ai admiré le beau travail de fer forgé, en passant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> tout est parfaitement gris ... j'ai aimé les colonnes qui soutiennent le portail, ainsi que les balcons et la maison qui mériterait un bon ravalement. Ceci dit tu ne<br /> déclines pas ! tu te foules pas trop, tu dévrais essayer la photo couleur !  mais je ne t'en veux pas, le chaud/froid c'est mauvais pour les neurones !<br /> <br /> <br /> Un 14 juillet tout ce qu'il y a de plus tranquille, rien fait !<br /> <br /> <br /> La découverte d'un cancer est toujours une horreur et quand ça touche un enfant, c'est une vrai catastrophe. Mais il faut rester optimiste il y a des progrès de<br /> fait.<br /> <br /> <br /> J'espère que cette  soirée c'est bien passé pour vous tous. Je lui souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> <br /> Allez, demain le boulot ! Non pas moi, mais toi alors vite un gros dodo pour être sur que tu auras les yeux en face des trous ... (ce qui me semble être rare<br /> )<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Patrick! c'est marrant en photo et en réel, je ne le vois pas de la même manière. Curieux! Bon début de semaine. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre