Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Un bon dimanche ensoleillé pour vous tous !!!!!!!!

Publié le 17 Avril 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS

Voici Max et les deux nouveaux membres de la famille qui sont arrivés, il y a déjà quelques semaines.Max - 16 Avril 2011 - 100 7611 (Copier)             Max - 16 Avril 2011 - 100 7638 (Copier)Vanille - 16 Avril 2011 - 100 7615 (Copier)                            C'est VANILLE !!!!!!!!!!!                Vanille - 16 Avril 2011- 100 7622 (Copier)Chipie - 16 Avril 2011 - 100 7619 (Copier)                          C'est CHIPIE !!!!!!!!!Chipie - 16 Avril 2011 - 100 7652 (Copier)Vanille et Chipie - 16 Avril 2011 - 100 7684 (Copier)100 7677 (Copier)

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Hihi ! des lapinous au pays de Patrick ! tu sais que c'est fragile ces petites bêtes..çà vit pas très longtemps..<br /> <br /> <br /> Tiens je te pique la photo de Max, j'aime beaucoup l'éclairage de cette prise..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU .<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite , tes nouveaux amis sont très beaux , j'adore Max il a l'air très calme c'est peut être que pour la photo !!!hihi !!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou et bienvenue à tes animaux .... Tout ce petit monde semble vivre en harmonie !! Moi j'ai eu un chien très exclusif ... Impossible pour lui d'accepter qui que ce soit dans son territoire<br /> ... Il faisait la chasse aux hérissons ... Pour s'en servir de ballons ... Pauvres bêtes !! heureusement qu'il ne les blessait pas et me les amener à mes pieds pour jouer .. Je pouvais ainsi les<br /> mettre en sureté dans le jardin de mon voisin !! hihihih bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton maw ressemble à la chienne de ma belle fille, je leur gardais pendant les vacances mais elle est morte il y a 2 ans,une vraie "pâte", pas d'aboiement même craintive...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais le même en marron et devine comment il s'appelait ? Max bien sûr ! Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre