Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : le théâtre romain d'Autun.

Publié le 25 Mai 2012 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

 

Le théâtre romain - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gif100 6362 (Copier)101 0222 (Copier)100 4381 (Copier)101 0770 (Copier)100 0029 (Copier)100 4382 (Copier)100 6206 (Copier)100 0030 (Copier)100 0031 (Copier)Deuxième jour de suite qu'OB n'affiche pas toutes mes photos, résultat il manque 4 photos pour cet article.  C'est énervant !!!!!!!

Commenter cet article
N
<br /> je passe te souhaiter un bon week-end de la pentecôte<br /> amitié<br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour!  superbe! tes images sont magnifiques, il parait encore plus grand...! et tu as un aide extra, qui fait les repérages... bon samedi, à bientot,<br /> daniel!  pour OB, j' ai des problèmes aussi avec mes images, à voir mon article du jour!<br />
Répondre
T
<br /> finalement, je me demande si ce théâtre n' a pas été  taillé sur place, dans une masse existante !<br /> <br /> <br />  bonne journée Patrick<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> il y avait peut être surcharge !<br />
Répondre
P
<br /> Bel endroit et belle journée Patrick Amicalement<br />
Répondre
A
<br /> Bon W-E de Pentecôte , avec plein de soleil<br />
Répondre