Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : le théâtre romain d'Autun.

Publié le 24 Avril 2012 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

 

Le théâtre romain - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpgAUTUN 06 - Théâtre romainAUTUN 06a - Théâtre romainAUTUN 06ab - Théâtre romain        Vue des restes de l'ancien Théâtre d'Autun et une partie de la ville (18e siècle)        ¤ AUTUN 06a ¤ (Copier)¤ AUTUN 06ab ¤ (Copier)¤ AUTUN 06ac ¤AUTUN 06b - Théâtre romain AUTUN 06ba - Photo prise par Mr Georges André. (Copier)AUTUN 06bb - Théâtre romain (Copier)AUTUN 06bc - Théâtre romain

Commenter cet article
A
<br /> Magnifique , la gravure<br />
Répondre
C
<br /> Si des jeunes doivent faire une thèse sur l'histoire d'Autun, je crois que chez toi ils seraient les rois !!<br /> <br /> <br /> Toujours de bien belles photos !!<br /> <br /> <br /> Bises toutes frisquettes sous la pluie du Nord !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
L
<br /> petit coucou toujours sous la pluie je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour, franchement tu m'étonneras toujours sur la richesse des cartes d'Autun.<br /> <br /> Comment vas..... bien j'espère, tu as du remarquer tout comme moi que ce début d'année est complètement dingo, j'ai la neige à 2 pas, chose rare en avril chez moi.<br /> <br /> Au plaisir de te lire. Amitié à bientôt<br />
Répondre
T
<br /> Pour une fois que des envahisseurs avaient laissé autre chose que des ruines, ce sont des ruines que tu me montres ?<br /> <br /> <br /> je plaisante bien sur !<br /> <br /> <br />  bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />  amitié<br />
Répondre