Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : le Lycée Militaire d'Autun - LMA.

Publié le 27 Février 2012 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

LMA, rue des Enfants de Troupe - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpg¤ AUTUN 28e ¤AUTUN 28h - LMAAUTUN 28ha - LMA¤ AUTUN 28eb ¤ (Copier)AUTUN 28hb - LMA¤ AUTUN 28ec ¤ (Copier)AUTUN 28hba - LMAAUTUN 28hbb - LMAAUTUN 28hc - LMA (Copier)AUTUN - 28hca - LMAAUTUN 28hcb - LMACommencé en 1859, le Cloître a été achevé deux ans plus tard, et entoure la cour intérieur.   AUTUN 28hd - LMAAUTUN 28hda - LMA (Copier)AUTUN 28hdb - LMAInsigne 3

Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Patrick,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu me gâte avec ces photos anciennes j'adooooore  biz<br />
Répondre
D
<br /> bonjour! toujours sympathiques, ces cartes postales anciennes, et même si le sujet reste identique, la manière de traiter ces photos est différente...! bonne<br /> journée, à bientot, daniel!<br />
Répondre
B
<br /> bonjour  merci pour ton com joli batiment j'aime bien les cartes postales anciennes je collectionne celles de mon canton passes une bonne semaine  <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Patrick une très belle série de photos et cartes anciennes.<br /> <br /> <br /> bon mardi monique<br />
Répondre