Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix Verte : le boulevard Frédéric Latouche.

Publié le 24 Août 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Boulevard Frédéric Latouche - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifBoulevard Frédéric Latouche - 35 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 100 0565 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 100 0565a (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 100 9048 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 36 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 100 8226 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 100 9047 (Copier)C'était le 12 octobre 2010, petite manif très sympathique sur ce boulevard.Manif du 12 oct 2010 - 100 6663 (Copier)

Commenter cet article
P
<br /> <br /> En quelle honneur cette manif ? Pour ton retour prématuré des GV ... Petit veinard j'ignorais ta célébrité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ta ville défile devant les arbres indifférents!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon ami autunois, il fait moins chaud, on est mieux !!!!! Aujourd’hui je fais de la compote de pomme<br /> abricot !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dis moi ! les arbres sans feuille, c' est après la manifestation ?<br /> <br /> <br />  bonne journée Patrick<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très animé***je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre