Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : la rue Lauchien Le Boucher.

Publié le 13 Janvier 2012 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

 

Résidence Sainte-Anne, rue Lauchien Le Boucher - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifRésidence Ste Anne - Max 07            Max toujours a Sainte-Anne (Juin et octobre 2008).    Résidence Ste Anne - 100 3075a (Copier)Résidence Ste Anne - Max 08Résidence Ste Anne - 100 3076 (Copier)Résidence Ste Anne - Max 09Résidence Ste Anne - 100 5687 (Copier)Résidence Ste Anne - Max 10Résidence Ste Anne - 100 5688 (Copier)Résidence Ste Anne - Max 11Résidence Ste Anne - 100 5689 (Copier)Résidence Ste Anne - Max 12Résidence Ste Anne - 100 5693 (Copier)Résidence Ste Anne - Max 13Résidence Ste Anne - 100 5705 (Copier)Résidence Ste Anne - Max 14Logo 03

Commenter cet article
C
<br /> Très joli ce petit chien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
H
<br />  <br /> <br /> <br />  merci l'ami de ton passage sur mon blog minet-5 eklablog et de tes compliments tes photos sont superbes aussi bon là je te l'avoue je n'ai pas le temps ce soir de tout regarder  mais<br /> je t'ai placé dans mes favoris de mon navigateur et je vais regarder tout cela avec attention ta ville et région mee semble superbe j'ai beaucoup d'amies blogueur et blogueuse qui sont en<br /> bourgogne super mimi ce toutou<br /> <br /> <br />  ce doit être  un bon compagnon on vois qu'il à la pêche lol ici pareil fait pas trop chaud  mais bon c'est l'hiver et pour le moment c'est plutôt clément passe une bonne<br /> soirée et une bonne fin de week end amitiés.<br />
Répondre
F
<br /> Merci de la visite sur le blog nature, c'est un chien qui aime bien jouer et se dépenser...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> est-ce ton chien?il est bien beau<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> bon week-end<br /> amicalement<br /> janine<br />
Répondre
Y
<br /> adorable;<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi, Patrick<br />
Répondre