Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : l'avenue du 2e Dragons.

Publié le 30 Juin 2012 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

L'avenue  du 2e Dragons - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpgRue du 2e Dragon - 02 (Copier)Rue du 2e Dragon - 00Rue du 2e dragon - 01 (Copier)

Commenter cet article
C
<br /> de vieilles photos qui nous promettent de belles photos par la suite. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ces vieilles photos nous font remonter le temps et pour ma part me donnent à réflechir<br /> <br /> <br /> bonne soirée plus fraiche qu'ici j'espère .<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Nous sommes bien arrivé en Belgique, avec un beau soleil, mais pas fort chaud un petit +25<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitiés  <br /> <br /> <br /> Qing et René<br />
Répondre
<br /> je suppose qu'aujourd'hui cette rue est bien différente<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous avons apprécié Beaune et surtout les hospices, la prochaine fois on essaiera de faire un crochet par ta ville !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre