Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : la Promenade des Marbres.

Publié le 2 Novembre 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Promenade des Marbres - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifLes journées romaines du 15 au 17 juillet 2011 - 8ème partie.Promenade 000Promenade 063b (Copier)Promenade 063 (Copier)Promenade 063a (Copier)Promenade 064 (Copier)Promenade 065 (Copier)Promenade 066 (Copier)Promenade 066b (Copier)Promenade 066c (Copier)Promenade 066d (Copier)Promenade 067 (Copier)Promenade 068 (Copier)Promenade 083 (Copier)Promenade 068a (Copier)

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Belle fin de semaine Patrick Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe reconstitution grâce à ta patience. J'adore me plonger dans le passé qui me permet de comprendre d'où je viens. A Agde aussi, ils font ce genre de belle reconstitution car elle a 2600<br /> ans....Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis agréablement surpris par le nombre de figurants!<br /> <br /> <br />  ça va attirer encore plus de monde la prochaine fois !<br /> <br /> <br />  bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de superbe photos !!!j'aime beaucoup le défilé !!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine Patrick !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'imagine,nos hommes politiques comme cela !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre