Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : la Promenade des Marbres.

Publié le 31 Octobre 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Promenade des Marbres - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifLes journées romaines du 15 au 17 Juillet 2011 - 6ème partie.Promenade 000Promenade 051 (Copier)Promenade 052 (Copier)Promenade 053 (Copier)Promenade 054 (Copier)Promenade 055 (Copier)Promenade 056 (Copier)Promenade 056a (Copier)Promenade 056b (Copier)Promenade 099 (Copier)Promenade 097 (Copier)Promenade 104 (Copier)Promenade 102 (Copier)Promenade 105a (Copier)Promenade 115 (Copier)

Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je viens te voir de très belles photographies un très beau partage je t'en remercie beaucoup passe une belle soirée bisous dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon ami autunois, le soleil est<br /> là !!!!! Quelques jours de repos et reprise des nuits vendredi !!!!! Je te souhaite un bon après midi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> Je n'étais pas venu depuis quelques temps , tu restes toujours très fidèle à ta bonne ville d'Autun ; c'est super !<br /> <br /> <br /> Il y a quelques temps , j'avais dit que ta ville pourrai t'honorer pour cela ; ta démarche est plus efficace que celle de certains offices de tourisme .<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Patrick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ton com sur mon blog,j'ai aimé les ânes...sur ton billet<br /> <br /> <br /> c'est une belle fête  ..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> fruito<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je vois que tout est fait pour intéresser enfants comme adultes, mais je vois aussi que les légionnaires ne manquent pas de curiosité !<br /> <br /> <br />  bonne journée Patrick<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre