Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : la place de Charmasse.

Publié le 3 Octobre 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Place de Charmasse - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifPlace de Charmasse - 100 7864 (Copier)Place de Charmasse - 100 7865 (Copier)Place de Charmasse - 100 5269 (Copier)Place de Charmasse - 101 0131 (Copier)Place de Charmasse - 100 9070 (Copier)Place de Charmasse - 101 0132 (Copier)Place de Charmasse - 101 0133 (Copier)Place de Charmasse - 101 0134 (Copier)Place de Charmasse - 101 0135 (Copier)Place de Charmasse - 101 0019 (Copier)Place de Charmasse - 101 0020 (Copier)Place de Charmasse - 101 0021 (Copier)Place de Charmasse - 101 0022 (Copier)

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il est drôle ce personnage, j'aime bien son côté "zen". L'artiste a su concilier le métal avec l'humain...Pas facile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un homme que la rouille a frappé ! Si j'étais artiste je ferais une femme avec des seins en tôle ondulée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais que fait là ce tas de ferraille !<br /> <br /> <br /> oui, c' est vrai, il n' est pas trop mal réussi !<br /> <br /> <br /> et dis moi, l' érable rouge devrait grandir, ou le taille t 'on ,<br /> <br /> <br />  bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour patrick... belles photos, prises au printemps je suppose ??.. les tulipes, sont superbes.. je te souhaite une excellente journée - bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup  MEYER  et les tulipes !!!! je profite du sommeil de mon amie pour venir faire un tour sur la toile bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre