Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : la place de Charmasse

Publié le 20 Septembre 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

Place de Charmasse - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpg¤ AUTUN 25d ¤Doc 02 - Place de Charmasse   Doc 03 - Place de Charmasse                                       Un de ses livres :       Doc 04 - Place de Charmasse         AUTUN 25i - Place de Charmasse           Photo trouvée sur internet, je l'adore alors........Place de Charmasse - 101 0002

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Alors ... Zoro est ar rivé é, pour te sauver, le grand zoro, le beau zoro ... Pas besoin de te fatiguer à prendre des photos n'est ce pas ! et Max, peu pas se<br /> balader sur le net un ! Alors ...<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très belle cette photo. On n'y perd pas au change.  .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas mal la photo  internet depanne quelque fois ;  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cela fait une éternité, mais je viens juste de rouvrir un blog. Je suis contente de retrouver Max comment va t'il ? et toi ?<br /> <br /> <br /> Toujours de magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi pour le moment ciel  bien gris chez nous de gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou patrick depuis le temps que je viens te voir j'ai l'impression de connaitre toutes les rues et ruelles d'autun mais ce que je trouve incroyable c'est que malgré tout bé à chaque fois tu<br /> nous en présente une nouvelle à chaque fois et ta documentation est immense alors merci de nous la faire ainsi partager!! bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre