Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la place Refitou.

Publié le 19 Octobre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La place Refitou - 71400 Autun.Et oui encore Max, c'était hier dimanche 18 octobre 2009.
Commenter cet article
M
<br /> Les animaux aussi ont droit à la culture ! lol ! Et si Max et comme mon Fox il me suis partout dès que je prends mon sac à main ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore ces places qui me permettent de les décrire dans des romans sans vraiment les situer. Tes photos sont superbes.<br /> Bises<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour jouer à la pétanque, le sol semble être bien approprié...<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Patrick ! j'espère que tu n'as pas oublié Max sur la place ! rire ... je te souhaite une bonne soirée ...@ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Patrick, on voit davantage les protections pour les arbres que les arbres eux-mêmes ! (rire). En tout les cas, cela ne protège pas du pipi des toutous ! Il semble qu'il n'y ait pas de<br /> voitures sur cette place, alors pourquoi tous ces "trucs" ! Le plus beau, c'est Max, un vrai lion, c'est un beau mélange de races ! je te félicite de le garder attaché, on voit que tu aimes ton<br /> chien, tellement de gens les perdent et mettent une petite affihe chez le veto ! Les laisses sont faites pour les chiens alors attachez-les ! Bon, j'arrête car je sens que je m'énerve ! (rire).<br /> Bonne soirée, bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre