Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la fontaine Saint-Lazare.

Publié le 19 Novembre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La fontaine Saint-Lazare, place du Terreau - 71400 Autun.
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Patrick , je te remercie de ton gentil passage ...Je vois que ta ville est trés riche en vestiges du passé et qu' il doit faire bon la visiter ...J'avoue ne pas connaitre mais qui sait<br /> j'aurais peut etre un jour l'opportinité d'y aller .....Je te souhaite une belle journée a++++bise amicale Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est une chance pour ta ville que cette fontaine ait été si bien restaurée !<br /> elle doit attirer bien des touristes, et faire vivre plus d' un commerce.<br /> Merci pour ces photos détaillées<br /> bonne fin de semaine Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,c'est vrais qu'elle est magnifique cette place ***bone journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> j ai découvert ton blog grace au blog de dominique84<br /> et je ne regrette pas....<br /> Ton article est vraiment super...<br /> je me suis régalé...<br /> Bonne fin de semaine...<br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> un court passage pour venir te dire bonsoir !!<br /> bonne nuit et à demain..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre