Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : le passage couvert ou passage Balthus.

Publié le 7 Octobre 2010 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Le passage couvert ou passage Balthus - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gif                        Passage couvert - 04 (Copier)Passage couvert - 03 (Copier)Passage couvert- 100 3262 (Copier)                          Entrée côté rue du général André Demetz.                                  Passage couvert - 100 6504 (Copier)Passage - couvert - 100 6544 (Copier)                                     Entrée côté rue aux Cordiers.Passage couvert - 100 6487 (Copier)Passage couvert - 100 6486bis (Copier)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'ancienne immage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me rappelles de vieux xouvenirs de fête foraine sur cette place. Le passage, je crois bien ne l'avoir jamais visité, mais ce sera réparé bientôt. Bon dimanche Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un endroit qui gagne à être connu.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, j'ai pris un sacré retard, mais comme il fait beau, vite j'entretiens encore le terrain, je désherbe je plante, vois tu chacun ses passions toi c'est les cartes et c'est très bien ainsi<br /> et c'est surtout bien pour nous. Franchement ton derner article est passionnant. Ce passage a tout pour plaire, témoin du passé et de plus magnifié par le peintre Balthus qui semblait également<br /> l'apprécier beaucoup. Je te souhaite un beau W.E. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon ami patrick, j'ai la crève!!!!mal de tête!!!!!et je suis de<br /> garde de nuit ce week-end, dure dure!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre