Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la rue Jondeau.

Publié le 18 Mai 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La rue Jondeau - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifRue Jondeau - 000Rue Jondeau - 001Rue Jondeau - 100 8201 (Copier)Rue Jondeau - 002 (Copier)Rue Jondeau - 100 6522 (Copier)Rue Jondeau - 100 7141 (Copier)Rue Jondeau - 003 (Copier)Rue Jondeau - 004 (Copier)Rue Jondeau - 100 7140 (Copier)

Commenter cet article
A
<br /> <br /> La rue a eajeuni et s'est parée de couleurs. Une bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Patrick! merci pour ton passage. Beau temps sur notre région depuis pas mal de temps, ce qui permet de faire des photos. De mon côté je suis + rare car<br /> je suis bien oqp ailleurs. Mais qd mm, j'essaye de maintenir mon blog en l'animant avec qqs photos de nature et surtout de mes deux amours. Bonne journée. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh,il y a du changement sur ton blog****je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est déjà plus la vielle ancienne, où l'on voit aussi de petits ateliers en dessous des appartements. Belle journée. Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce regard sur cette ville est merveilleux........ A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre