Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la place du Champ de Mars.

Publié le 7 Janvier 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

La place du Champ de Mars - 71400 Autun --- Foires d'antan !Autun-logo-6--1280x768-.jpgJour de foire 24Numériser0051Jourde foire 25Jour de foire 26             Jour de foire 27Jour de foire 28               Un petit bonus : maison rurale !Habitat 06Habitat 07Habitat 08Habitat 09Habitat 10Habitat 11Habitat 12

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Patrick, c’est avec du soleil que je viens te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces photos anciennes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon je reprends mes habitudes ,  désertée  les blogs   mea a culpa  , mais  voila  aprés  toutes les festvités  , le calme fait du bien .Super<br /> ces photos  gros poutous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me rappelle mon jeune temps bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> COUCOU petite visite du week end espère que la semaine c’est bien passée, ici c’est la tempête, je te souhaite une bonne journée, bien belles<br /> photos anciennes  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre