Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la place du Champ de Mars.

Publié le 29 Novembre 2010 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La place du Champ de Mars - 71400 Autun --- Et le cirque Amar !autun-blason--1280x768-.gifPlace du champ de Mars - AMAR - 01Place du champ de Mars - AMAR - 02Place du champ de Mars - AMAR - 03Place du champ de Mars - AMAR - 042009-10-17-autun9Place du champ de Mars - AMAR - 05Place du champ de Mars - AMAR - 06Place du champ de Mars - AMAR - 07         Place du champ de Mars - AMAR - 08Place du champ de Mars - AMAR - 09                            Bonus : Photos du spectacle !Place du champ de Mars - AMAR - 100 3763 (Copier)             Le public autunois nombreux et fidèles !Place du champ de Mars - AMAR - 100 3764 (Copier)Place du champ de Mars - AMAR - 100 3765 (Copier)Place du champ de Mars - AMAR - 100 3767 (Copier)Place du champ de Mars - AMAR - 100 3769 (Copier)Place du champ de Mars - AMAR - 100 3770 (Copier)Place du champ de Mars - AMAR - 100 3772 (Copier)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique tes  photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien bravo Patrick pour ce partage! tout y est! les couleurs et la bonhommie de ceux qui font le spectacle! ne manquent que les aplaudissements !<br /> encore bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir mon ami autunois , mes parents sont arrivé au Maroc il pleut et fait 12°,ici il a fait entre -1 et -3 toute la journée, l'eau gèle très vite,<br /> je suis obligé d'aller donner de l'eau à mes lapins plusieurs fois par jour!!!!!je te souhaite un bonne soirée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore le cirque. L'annèe dernière, j'avais mis des photos sur mon blog, car j'y avais été moi aussi. Bisous Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon mardi au chaud;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre