Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Hôtel de Ville.

Publié le 23 Mars 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

L'Hôtel de Ville - Place du Champ de Mars - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifHôtel de Ville - 30 (Copier)Hôtel de Ville - 100 6012 (Copier)Hôtel de Ville - 31 (Copier)Hôtel de Ville - 32 (Copier)Hôtel de Ville - 100 6013 (Copier)Hôtel de Ville - 100 6010 (Copier)Hôtel de Ville - 100 5339 (Copier)Hôtel de Ville - 100 5340 (Copier)Hôtel de Ville - 33 (Copier)Hôtel de Ville - 34 (Copier)Hôtel de Ville - 100 7282 (Copier)

Commenter cet article
M
<br /> <br /> très beaux bâtiments et belles photos bonne soirée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   Tu parles d'un anonyme ! Je t'ai reconnu, trouillard, tu as peur !! ben je ne te donnerais pas de croissants et encore moins de mes bon gâteaux et toc signé moi.<br /> <br /> <br /> Je me demande pourquoi ils ont démonté l'échafaud pour installer un marché ... Sans doute pour te vendre des vieux gâteaux empoisonnés ou mieux, irradier.<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu réussis à nous mettre quelques belles vieilles cartes,parce que tes photos .... Reconnais même pas Autun.<br /> <br /> <br /> J'hésite à te souhaiter une bonne fin de semaine, na.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai toujours été attirée par les colonnes vers les entrées de palais ou autres<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fronton majestueux, colonnes imposantes, vraiment un édifice qui inspire le respect. Bonne journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une ville viavnte et très belle.... belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre