Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Avenue de la République.

Publié le 11 Juillet 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Square des droits de l'Homme - Avenue de la République - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifAve de la Rép - Square des droits de l'Homme - 100 2757 (CAve de la Rép - Square des droits de l'Homme - 100 2757aAve de la Rép - Square des droits de l'Homme - 03     Il y a quelques années au même endroit. Personnellement, j'aime pas.Ave de la Rép - Square des droits de l'Homme - 04Ave de la Rép - Square des droits de l'Homme - 100 8758 (CAve de la Rép - Square des droits de l'Homme -100 8758aAve de la Rép - Square des droits de l'Homme - 100 8760 (CAve de la Rép - Square des droits de l'Homme - 100 8767 (CAve de la Rép - Square des droits de l'Homme - 100 8761 (CAve de la Rép - Square des droits de l'Homme - 100 8762 (CAve de la Rép - Square des droits de l'Homme - 100 8763 (CAve de la Rép - Square des droits de l'Homme - 100 8764 (CAve de la Rép - Square des droits de l'Homme - 100 8765a

Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup l la biquette et le reste ...et bien c'est le reste.<br /> <br /> <br /> Je trouve la voiture pleine d'originalité un peu sombre, mais puique c'etait il y a qq années, n'en parlons plus ! Je pense que c'est parce que tu n'aimais pas<br /> qu'ils l'ont changé   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Patrick,<br /> <br /> <br /> A part celle avec la voiture, les autres me plaisent bien par leur originalité !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes un bel été!<br /> <br /> <br /> Je viens te saluer par ce temps pluvieux chez nous ... mais j'espère qu'il s'améliorera pour les feux d'artifice du 14 juillet !<br /> <br /> <br /> Je te le souhaite le plus agréable et le plus festif possible !<br /> <br /> <br /> Bisous du coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non plus , j'aime pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bizarre !!!  vous avez dit bizarre  comme c'est bizarre!!!!!!!!!!!! les artiste pas toujours bien comprit .<br /> <br /> <br /> je récupère  ouf retrouver le calme quel bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne suis pas pour le moderne,malgrés qu'il y a de belle chose quand même***<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre