Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Avenue de la République.

Publié le 20 Juin 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

L'Avenue de la République - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifAvenue de la République - 100 7592 (Copier)Avenue de la République - 100 8751 (Copier)Avenue de la République - 100 2452 (Copier)Avenue de la République - 100 8752 (Copier)Avenue de la République - 100 8753 (Copier)Avenue de la République - 100 7593 (Copier)Avenue de la République - 100 8755 (Copier)Avenue de la République - 100 7594 (Copier)Avenue de la République - 100 7599 (Copier)

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Je découvre ta ville.<br /> <br /> <br /> Amitiés d'un Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Patrick ; Encore de la pluie à Paris, y'en à marre. Dans toutes les villes il y a une rue de la Républiue ! Je te souhaite une bonne fin de journée, gros<br /> bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ballade entre soleil et pluie. Bisous Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon ami autunois, mes nuits de garde sont fini !!! Quelques jours de repos vont faire du<br /> bien !!!!!!Ma fille passe le bac de SES aujourd‘hui, math demain, puis il n’y aura plus qu’à attendre les résultats !!!!! je te souhaite un bon mardi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je constate que comme dans bien des villes, la mairie se contente de rafistolage, pour les trous dans les trottoirs et les rues !<br /> <br /> <br /> Je me demande quand même s' il ne vaudrait pas mieux réparer correctement une bonne fois pour toutes, que de combler tous les 36 du mois<br /> !<br /> <br /> <br />  bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre