Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Avenue Charles de Gaulle.

Publié le 1 Mai 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

L'Avenue Charles de Gaulle - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifAvenue Charles de Gaulle - 100 7871 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 4371 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 7874 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 7878 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 7465 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 09 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 10 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 7883 (Copier)

Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ca fait un bout de temps que ca existe Autun music d'après les photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Patrick pour la deuxième photo, cela m'a permis de retrouver des têtes connues ! je pense que c'était pendant un grand défilé folklorique. Je ne me souviens plus de<br /> l'année mais je me souviens que j 'étais postée vers l'abri-bus du champ de mars avec ma maman. Ici grand et beau soleil. Le muguet est superbe. Bises ensoleillées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Patrick ; Si je vais à Autun j'irai directement dans cette boutique " tout pour la musique " !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Patrick , merci pour la ballade dans Autun !!! tu as changé ton fond , j'adore , c'est magnifique !!!! bon début de semaine !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BONJOUR PAT.. GROS BISOUS ET MERCI..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre