Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Avenue Charles de Gaulle.

Publié le 10 Avril 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

L'Avenue Charles de Gaulle - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifAvenue Charles de Gaulle - 100 1926 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 7505 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 3246 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 7502 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 7506 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 7504 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 7500 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 7499 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 4841 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 4840 (Copier)

Commenter cet article
F
<br /> <br /> je ne connais pas ta région mais comme ça avant d'y venir un jour je la visite et c'est bien agréable, bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que l'on pourrait appeler cette ville ... "ville propre" où as-tu aviter certains endroits (je rigole) !!<br /> <br /> <br />  Ce n'est pas le cas de certaines villes où l'on n'a même plus de plaisir à se balader !<br /> <br /> <br /> Mes bises pour une agréable semaine mon ami , c'est toujours un plaisir de visualiser tes articles !!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'irai un jour ,j'irai  !!!!! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une ville très propre avec des gens souriants..... Belle journée Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Patrick et merci pour ta visite ... Trop heureuse .. çà faisait longtemps !! -  j'ai regardé attentivement ces photos ... Dis-moi, la famille EDUEN semble solidement implantée dans<br /> le secteur, non ??? j'adore aussi les fenêtres ... enchassées dans les toits !! bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre