Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Pour Thibault

Publié le 6 Août 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS

A Thibault 15 ans. Une pensée pour ses parents Christian et Christine nos cousins. mort125

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ayant perdu deux enfants ,je sais que le coeur ne se referme jamais de cette blessure !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voilà une bien triste nouvelle...Partir dans la fleur de l'âge..celà semble si injuste !<br /> <br /> <br /> Avec mon amitié Patrick en ces moments si douloureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En plus il y a eu des ratés côtés hospitalisations. Une autopsie a été faite pour y voir plus clair. L'horreur ! Quand je pense aux parents, j'en suis totalement débousolé.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> le genre d' épreuve qu' on ne souhaite à personne !<br /> <br /> <br /> Nous ne sommes pas grand chose sur terre, en voici la preuve !<br /> <br /> <br />  c' est à ceux qui restent qu' il fait souhaiter consolation et courage !<br /> <br /> <br /> une pensée pour la famille<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je redoute la cérémonie car ce sont des gens que j'adore et le choc émotionnel risque d'être très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> petit coucou,bonne semaine*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> toute mes condoléances, il n'y a pas de mots pour exprimer la douleurs que provoque une mort si jeune.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Mais c'est les parents qui sont le plus à plaindre.<br /> <br /> <br /> <br />