Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Pour la nouvelle année qui arrive :

Publié le 31 Décembre 2010 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Carte de voeux de Patrick - l'autunoisJe vous souhaite pour 2011, une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.De la part de Max !

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonne journée chez toi. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne crois même pas t'avoir rendu tes voeux, mon dieu, je manque à tous mes devoirs, alors je te souhaite une très bonne année 2011 et qu'elle t'apporte ainsi qu'à ta famille, plein de bonheur<br /> d'amour et surtout une bonne santé!<br /> <br /> <br /> Allez je file, je m'inscris vite à ta news, histoire de ne pas être trop en retard la prochaine fois et je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Tchusssss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle année aussi pour toi, les tiens y compris Max....Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Patrick ! toute la famille se joint à moi pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre