Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Over-blog fait des siennes ! Grrrrr !!!!!!

Publié le 31 Juillet 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS

Impossible de faire des transferts de photos dans mes docs d'Over-blog, donc pas d'articles sur Autun.  Par contre quelques photos de Max venant de l'album "MAX" qui sont déjà en stock.Max encore chiot - 06Max - 28 Juin 2009 - 101_0317Max - 28 Juin 2009 - 101_0312Max - 28 Juin 2009 - 101_0309Max - 23 août 2009 - 100 2954Max - 04 mai 2008 - 100 2489 (Copier)Max - 08 mai 2008 - 100 2550

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ce bon Max une careesse ! de bie jolies photos et bravo pour le fond de ton blog aux teintes douces ! Amitiés Patrick !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore***************<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> et oui un chien ca demande beaucoup et il doit dépenser son énergie tous les jours<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour patrick<br /> <br /> <br /> que du bonheur de voir max , j'adore le voir courir a travers champs , c'est des photos que je me lasserai jamais !!!<br /> <br /> <br /> et voilà, je suis en vacances mais je ne part pas , je compte bien me reposer , je n'ai que 15 petits jours !!!<br /> <br /> <br /> bon debut de semaine , je crois que les tiennes arrivent bientot ??<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ai eu quelques problèmes hier soir aussi !<br /> <br /> <br /> Over était en mise à jour !<br /> <br /> <br />  mais bon, au moins profitons nous d' un Max en pleine forme !<br /> <br /> <br />  bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre